Crise de nerf...

Publié le par Coco

Dans une semaine
 je prévois d'avoir une crise de nerfs....

Et pas toute seule !!! Non, pas toute seule !!!!

Des idées ?? 



Celles et celui qui savent pourquoi, chuut....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'ai vu mdr ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je file voir ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De retour....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis passée voir si tu avais révélé le mystèèèère !! mdrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ayé c'est fait !<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour coco je me prend le temps de passer sur ton blog en ce moment ce n'est pas la forme j'ai une bonne sciatique et j'ai une série de piqures pendant 8 jours alors je suis au repos forcé passe<br /> un bon mardi bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon courage pour tes piqûres et bon rétablissement car c'est pas facile la sciatique. Courage. Biz<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon ok; je me tais alors!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci !!!<br /> <br /> <br />