Test Attitude...

Publié le par Coco

Après les tags il y a les tests...

En voici un à faire sur le blog de Natus Bidulus
link . Il s'agit de s'avoir quel est réellement notre âge ?!! Intéressant non ? 

Pour info j'obtiens un score de 23 points ce qui signifie :


 
En voie de développement

on pourrait dire que votre évolution fait son chemin.  on sent une véritable progression, avec des hésitations légitimes et des compromis louables. Vous ressentez le passage du temps et tentez, avec vos propres armes et votre propre sensibilité, de vous adapter.  Il n'est pas question pour vous de rester en enfance, mais en même temps, il est encore trop tôt pour vous poser complètement. En fait, vous vous cherchez un peu, et c'est incontestablement un processus sain. Vous devez faire vos propres expériences et en tirer les conséquences qui s'imposent.  Continuez donc sur cette voie, à votre rythme, et en écoutant au maximum vos besoins et vos ressentis.



Et vous alors ??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> celui qui est parru aujourd'hui devrait te plaire! J'ai une petite idée de la catégorie dans laquelle tu te classes!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pô eu le temps mais je vais le faire....<br /> <br /> <br />
E
<br /> 21 ! Je suis un nouveau né mdrrrr !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ou alors moi j'suis bien vieille lol !!<br /> <br /> <br />
B
<br /> moi j'ai eu 20!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> LOL !! Prête ?<br /> <br /> <br />