VIP_Les enfoirés....

Publié le par Coco


10H de IDTGV avec boite de nuit (...)
10H de queue (de foule)
4H dans une fosse (sans les lions)
1 nuit à l'hôtel
1 journée sur Nice
10H de IDTGV


Et oui, je participe au concert des Enfoirés "Les enfoirés font leur crise de nerfs..."

On vous racontera car je pars avec Bernababou,
son assistant technique et une de leurs amies.

Nous allons avoir des anedoctes à vous raconter c'est évident.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'espère pour toi lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui lol !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> super j'attends la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je vais rattraper mon retard.... car il s'en est passé des choses à 4 ou 5 mois lol !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'espere que tu en profitera , et que tu nous racontera tout ca<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en ai bien bien profité lol !!! C'était un bon long concert !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Corinne !!<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle!!!!! Bises !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii !!<br /> <br /> <br /> Même si je réponds avec un retaaaaaaaard impardonnable, merci encore une fois !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Alors c'etait comment?????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Epuisant !!! MDR<br /> <br /> <br /> <br />