Récompense....

Publié le par Coco

Voici la récompense que j'ai reçu de la part de Céline link



A mon tour je décerne cette récompense à :

Natus Bidulus
link pour la rédaction de ses articles.
Bernababou
link car c'est ma copine de l'école primaire (...)

La fée link pour l'organisation du Swap de Pâques
Karen
link ma binôme du Swap de Pâques


A votre tour !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci!!!!!!
Répondre
C
<br /> De rien copine !<br /> <br /> <br />
N
Oh merci merci!!! C'est très gentil!!!<br /> J'en profite pour te souhaiter de très belles vacances, tu pars dans une bien belle région!!! Reviens-nous pleine de belles photos!!!
Répondre
C
<br /> De rien !!! De rien !!!!<br /> Ouais j'suis en pleine forme mais un peu HS. Il parait que ça sert à ça les vacances.... LOL<br /> <br /> <br />