Gâteau en bonbons...

Publié le par Coco

Hier, c'était l'anniversaire de S. 4ans....

Pour le coup, sa mère lui a réalisé un gâteau en bonbons... Les enfants présents hier soir avaient les yeux bien plus gros que le ventre.... Sympa comme idée...

Bernababou, on en a parlé l'autre soir....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Miam, ça donne envie de retomber en enfance ! ;-)
Répondre
C
<br /> Bah j'ai pô attendu, me suis servie...<br /> <br /> <br />
C
Vous etes cruelles les blogeuses, tout à l'heure sur un autre blog j'ai du saliver dvt un cake aux mandarines et chez toi c'est les bonbons...Grrrr je vais encore grignoter dvt mon pc lol !!
Répondre
C
<br /> MDR !<br /> C'est vrai que parfois la tentation est là... Faut succomber moi je dis !<br /> <br /> <br />
B
& on a de belles idées ça y est! prêts pour attaquer!
Répondre
C
<br /> J'attends de voir les photos !<br /> <br /> <br />