Vacaaaaaaances !!!!

Publié le par Coco

Ohé les blogueuses et les blogueurs !

J'suis en vacances jusqu'au 12 avril...

Je pars cette nuit dans le Sud-Ouest...
Puis j'ferai des kilomètres dans la région
car je ne compte pas rester sur place...

A bientôt




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis contente de te savoir rentrée!!!<br /> <br /> Tout va bien ma belle?<br /> Plein de bisous pour ce mercredi....
Répondre
C
<br /> Merci !!<br /> Oui tout va bien !<br /> <br /> <br />
M
Ben tu vas rentrer et même pas j'aurais accouché !!! ;O)
Répondre
C
<br /> LOL !!!<br /> <br /> <br />
M
Ben booonnes vacaaaances aloooors !!!<br /> Si ça s'trouve je serais sur la table d'accouchement pendant que tu usera du bitume les cheveux au vent !!! ;O)<br /> Grosses bises !
Répondre
C
<br /> Bah non, j'ai eu le temps de rentrer....que t'avais pas encore accouché !!!<br /> <br /> <br />
C
Profite un maximun de ses vacances !!<br /> <br /> Bises !!!!
Répondre
C
<br /> Merci !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
L
Honte à toi ! ;-)
Répondre
C
<br /> Ouais carrément lol !<br /> <br /> <br />