Rénovation fenêtres et persiennes....

Publié le par Coco

Quel chantier.....

 

Mais ça y'est j'ai décidé de remplacer toutes mes fenêtres et volets persiennes de mon appartement !

 

3 jours de poussières et de petits boutsde PVC qui volaient partout mais je suis contente de l'avoir fait cette année !

 

D'autant plus que j'avais un volet qui s'était cassé suite à une violente tempête que je ne pouvais plus me protéger du soleil car mon appartement donne sur une exposition plein sud.

 

Du coup j'ai remplacé 4 fenêtres normales et 1 grande fenêtre double. Les ouvriers ont pu monter les fenêtres "normales" dans l'ascenseur, mais la "grande" il a fallu que je trouve un système D et hisser la fenêtre par la fenêtre... Une mission car l'exploradôme (Bernababou avait fait un article sur ce musée) n'avait pas la clé pour me donner accès à leur parc.... Coups de fils, rdv, bref 2h après j'avais trouvé la solution....

 

 

 

023

 

027

 

029

 

031

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bref, ça doit être tout super beau!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre