Dîner de ce soir....

Publié le par Coco

Ce soir, ma copine mon amie de BTS est venue manger à la maison avec son mari, mon filleuil et son petit frère...

Au menu de ce soir :

Entrée : Verrine concombre, tomates, feta et thon
Plat : Rôti de veau aux olives avec des pommes frites
Dessert : mousse au chocolat avec du panettone

Agréable soirée, où nous sommes redevenues des pipelettes comme au lycée....


   







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Miam ! Que des bonnes saveurs !<br /> Enfin, ce n'est que mon avis. <br /> En même temps j'suis pas difficile, j'aime tout !
Répondre
C
<br /> Et c'est un avantage de tout aimer pour pouvoir apprécier !<br /> <br /> <br />
B
pas dur de redevenir des pipelettes comme au lycée!!! suffit de le rester!!!
Répondre
C
<br /> Oui c'est vrai !<br /> <br /> <br />