Tickets à gratter... (suite)

Publié le par Coco

Il y a de cela quelques jours Tickets à gratter , j'avais eu 23 (ouais, j'ai de la mémoire !!!) tickets Carrefour à gratter...
Aujourd'hui, j'en ai eu d'autres..... Sont malins, chez Carrefour, ils ont même changé la couleur !!
Alors, j'ai gratté et .......
et.......
..... et....

RIEN, WAHLOU, NADA, NOTHING, NIENTE...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
zavez fait comment pour gratter sans les déchirer, j'en ai bouziller une dizaine et il en reste environ 25.....
Répondre
C
<br /> bah je n'ai encore pas eu de verts... mais ceux que j'ai eu j'ai gratté avec une pièce de centime d'euro.... A suivre !<br /> <br /> <br />
N
Belle arnaque!!! Ou alors, t'as vraiment pas de bol ma chère Coco!!!
Répondre
C
<br /> Un peu des deux !!!<br /> <br /> <br />
D
comme d'hab lol
Répondre
J
Ben moi j'ai gagné le gros lot!!! Voyage a eurodisney pour 4 avec l'hotel, 50e d'essence et 100e de cheques kdo a depenser dans le parc!!! hihihihi...
Répondre
C
<br /> Quelle chance !!<br /> <br /> <br />
M
Non moi non plus j'ai rien eut, sont radins cette année, pourtant je suis bonne cliente assidue...
Répondre