VIP_Roland Garros...

Publié le par Coco

Un cocktail dînatoire au village de Roland Garros organisé par mon entreprise et où

nous étions les invités....

Et juste avant un accès au match :

 

MONFILS / FOGNINI.

 

A cause de la nuit tombante, le match a été interrompu sur le score de

 

6-2 / 6-4 / 5-7 / 4-6 / 5-5....

 

Fin de match à suivre aujourd'hui !!!!!!

 

Superbe match....

 

Montfils 005

 

Montfils 006

 

Montfils 008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tu m'étonnes ça a l'air cool, tu as bien de la chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'était carrément sympa d'avoir pu participer à cet évènement...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ben dis docn c'est quoi exactement ton job, ça a l'air de bouger beaucoup, ça me plairait !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis responsable d'équipe chez un ascensoriste...  J'aime beaucoup ce que je fais...<br /> <br /> <br /> <br />