Mes invités....

Publié le par Coco

Voici ce que je leur ai préparé...
 
J'avais un peu plus la pression que les autres fois car le mari de ma copine est cuisto dans un grand resto parisien....
Leurs enfants (9 et 6 ans) m'ont donné 9 / 10 (pour la déco de la table), 9 / 10 pour le repas (mais surtout le dessert) et 10 / 10 pour l'appart' (à la place de l'ambiance lol)...

Apéro :
des canelés salés (vu le succès remporté la dernière fois, j'ai renouvelé pour autant de succès... Yes !)
des olives pimentés (achetés en Espagne, SVP...)
des apéricubes (mais de toutes les couleurs....)

Entrée :
une verrine pamplemousse, avocat et saumon avec une vinaigrette moutarde en grain
une verrine purée avocat et crème fraiche mixée, tomate et saumon mélangés avec une sauce citron et ciboulette

Plat :
Riz pilaf exotique aux fruits de mer

Dessert :
une verrine avec sablé breton, crème anglaise et crème fouetté et ganache chocolat
une verrine coulis framboise gélifié, sauce citron, crème fouetté avec fromage blanc, soupçon de vanille liquide et noix de coco et recouverts de  2 batonnets meringués

La preuve en photo...




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ah oui j'ai du retard !!! En mm tps le 23 septembre 2008 je n'avais pas encore de blog, c'est excusable !!! Je viens de publier à l'instant un petit tag...Bye bye bonne soirée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ok, tu es excusée. LOL ! Bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Je suis passée voir si au cas où il y aurait une petite recette de gâteau à l'ananas !!! Bonne journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou, la recette est sur un article du 23 sept 2008... Oui tout ce temps là !!! Bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> ok ! c'est super ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> N'est-ce pas ?<br /> <br /> <br />
D
<br /> tu m'étonnes qu'ils ont été satisfaits !!! les cuistots apprécient soouvent quand ils n'ont pas à faire la cuisine justement !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui c'est vrai, c'est ce qu'il m'a dit ! Pour info, c'est ma meilleure amie portugaise qui est venue. C'est grâce à elle et ensuite à lui que j'ai pu<br /> decouvrir differents coins du Portugal....<br /> <br /> <br />
J
<br /> super miam miam as tu des nouvelles de fee carabosse bisou jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Nan pas de news. Je file sur ton blog te rendre une tite visite et je te réponds. bisou<br /> <br /> <br />