De retour (2)... La promenade des anglais....

Publié le par Coco

VIP 1096Après une bonne nuit de sommeil réparateur, douche et petit dej' puis ballade sur la promenade des anglais... Il y avait du soleil et du vent... Beaucoup de vent !!!!!

 

On se trouve un resto sympa dans une ruelle de Nice et on savoure un déjeûner typique. On a encore mal aux jambes, les genoux ne sont pas redescendus à leur place (pour ceux et celles qui ne suivent pas, hier soir,  mes genoux étaient enfoncés sous mes aisselles).

 

On poursuit notre promenade. Il y a énormément de monde à pieds, sur des rollers, sur un vélo et nous, nous faisons une pause sur un banc..... Bernababou et V. se mettent face à la mer, et moi, histoire de pouvoir nous parler, je m'installe face aux immeubles mais c'est uniquement pour être dos à dos, pendant que C. était parti chercher une pharmacie...

On discute toutes les 3 comme les filles savent bien le faire, et là, un niçois s'arrête à ma hauteur et me lance :

 

Lui : "La mer c'est de l'autre côté !!!!"

Moi : "Mais moi je suis une parisienne et le béton me manque"

Lui : "Je l'ai vu de loin, que vous étiez une fille originale"

Moi pensive, Ouais ouais....

 

Bernababou et sa collègue V. étaient pliées de rire. Il fallait que ça m'arrive à moi !!!!

 

Vers 17H00, nous prenons un goûter dans un bar loungge et nous surveillons l'heure pour notre TGV de retour.... Il s'agissait d'un IDTGV Night, c'est un TGV qui fait boîte de nuit. Et oui Messieurs-Dames, on l'a fait !!!

 

Nous arriverons le lendemain vers 8H00 à la gare de Lyon, juste le temps pour moi de rentrer, de prendre une douche et de partir au travail pendant que d'autres (ouaiiiiiiiiiiis) pourront rentrer chez eux, prendre une douche et se coucher.....

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

delphine 27/05/2010 09:42


rhoooooooooooo zut !


Coco 20/10/2010 00:43



Et ouais... lol



delphine 25/05/2010 12:34


ah bon ça danse pas ??? bouh !


Coco 27/05/2010 09:27



Nan pô trop... Trop de curieux lol !!



bernababou 22/05/2010 17:53


& je suis toujours pliée de rire!!!!!!


Coco 24/05/2010 21:59



Encore ??? MDR



delphine 21/05/2010 23:28


mdr drole de façon d'amorcer la discussion quand mêem ... ça doit être super le tgv discothèque !


Coco 24/05/2010 21:55



Oui t'as vu c'te technique de NO DRAGUE lol !!!!


Bernababou en rigole encore !!!!!!!


Le TGV Discothèque, c'est juste en fait un DJ qui passe de la musique.. A suivre...



Céline 21/05/2010 20:51


Une fille originale ptdr !!!


Coco 21/05/2010 21:16



A qui le dis tu ?? MDR