94 cms dans mon salon....

Publié le par Coco

Mais de quoi parle-t-elle ????

De son écran TV achetée en milieu de semaine ainsi que du meuble TV en verre (car je voulais un meuble en verre)...

 APRES


AVANT
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
franchement trop la classe!... je suis bouche bée! ben ouais, ça m'arrive pas souvent!
Répondre
C
<br />  Merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
C
Tu as fini par trouver ton banc tv !!! Génial !!<br /> Ca rend super...<br /> Bises...
Répondre
C
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
N
Tiens, ça me donne une idée...<br /> Si je changeais de télé au lieu de changer de lunettes, j'y verrai mieux!!! lol
Répondre
C
<br /> Alors t'as changé ??<br /> <br /> <br />
N
j'adore la couleur de fond de ton salon et y a plus qu'a regarder la tv!!!
Répondre
C
<br /> Oui j'vais me rattraper... car 10 jours de vacances pas eu le temps de mater la tv !! Quoi que !!!!<br /> <br /> <br />