Horaire d'été...

Publié le par Coco

Ce WE je travaille. Rassurez-vous cela arrive à des gens très bien... LOL la preuve !!!! (Ouais j'suis en grande forme le matin)

Tellement peur de rater l'heure, de ne pas me réveiller, d'arriver en retard alors que c'est moi qui doit arriver la première etc etc, je suis debout depuis 02h30 (heure d'hiver) soit 3h30 alors que j'aurai pu dormir jusqu'à 04h30 (heure d'été....). Si si si !!!

Pour info, je me suis coucchée à 22h59 (soit 23h59).... Vivement l'heure d'hiver !!!!!!! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ça m'énerve ces changements d'heures ...
Répondre
C
<br /> LOL<br /> <br /> <br />
M
Ah ouais, vivement l'heure d'hiver, une heure de sommeil en moins, ça fait mal quand même! =)
Répondre
C
<br /> J'suis d'accord !<br /> <br /> <br />
C
C'est terrible ce changement d'heure !!!Ce matin je me suis levée pensant qu'il etait 9H30 alors qu'il etait 10H30 ....Frayeur sachant que j'avais du monde qui arrivé pour manger à midi !!! D'ailleurs, je n'ai pas encore pensé à régler toutes les pendules de la maison ....
Répondre
C
<br /> LOL ! BAh moi c'est l'effet inverse... Me suis levée en fait 1h avant l'heure d'hiver....<br /> <br /> <br />