Me suis fait avoir par mon collègue...

Publié le par Coco

Comme je n'aime pas arriver les mains dans les poches, j'avais décidé d'apporter des chocolats pour les parents de V. (Je savais que ma mère avait fait faire une composition florale).

Il me fallait donc mardi après-midi, me rendre au centre commercial à 5 minutes de mon travail et trouver mon ballotin.
J'emmène mon très bon collègue A. car il avait lui aussi besoin d'acheter des chocolats.

J'achète mon ballotin de chocolat et aussi j'achète des petits chocolats à savourer avec le café pour une de mes collaboratrices. (En fait elle m'avait dit sur le ton de la plaisanterie : "moi aussi j'en veux !!!").
A. quant à lui a acheté 4 ballotins.

Et sur le parking (pas des anges !!!), lorque j'ouvre le coffre il m'annonce : "Tiens, celui-ci c'est pour toi !!!".
Hyper surprise et super contente, me suis retrouvée prise à mon propre jeu....

Avec discrétion, j'ai donné à ma collaboratrice ses chocolats, elle a fait comme moi avec A : un peu moi sa maligne !!! sauf que moi comme je suis sa chef, je n'ai pas dit que je venais de me faire avoir par A. quelques minutes plus tôt !!!!

PS : J'en ai mangé 2 ce soir, huummm sont trop bons !!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
en plus c'est pas du n'importe quoi mmm
Répondre
C
<br /> <br /> Z'étaient vraiment très bons !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
faut dire que Jeff de Bruges, c'est pas de la gniogniotte question bons chocolats! j'adore aussi!!
Répondre
C
<br /> <br /> Bah j'suis pas n'importe quelle collègue aussi !!! Loin d'être une gniogniotte !!! MDR !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
UN PTIT COUCOU EN PASSANT....<br /> <br /> BISOUS XXX
Répondre
C
<br /> J'suis passée faire un ti tour sur ton blog !<br /> <br /> <br />
C
Bonjour Coco ...<br /> Tu n'as mangé que 2 chocolats , serais tu raisonnable??? Moi je ne fais que cela piniocher dans toutes les boites que j'ai en ma possession !! Je mange les meilleurs et laisse le reste pour les autres !!!!
Répondre
C
<br /> Oui 2 !! Mais me suis rattrapée hier, j'ai craqué sur 3.... Z'étaient tous plus bons que les autres !! J'vais faire gaffe aujourd'hui !!!<br /> <br /> <br />