Pendules à la gare St-Lazare

Publié le par Coco

J'ai toujours été intriguée par ses pendules l'une dans l'autre...

Je n'en connais pas l'explication mais j'suis sûre que ce n'est pas là pour rien !!!
Et vous, vous avez une idée ???


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Pas la moindre, mais c'est super joli!!!<br /> Je dirais quand même que les gens qui consultent le plus leur montre, sont ceux qui arrivent à la gare... histoire de ne pas rater leur train!?
Répondre
C
<br /> Peut-être... Mais heureusement Bernababou nous a remis les pendules à l'heure !!!<br /> <br /> <br />
B
encore l'oeuvre d'un super sculpteur! t'as même pas eu l'idée de chercher sur le net? rô la la! si j'y pense...
Répondre
C
<br /> bah j'ai pô eu le temps !!<br /> <br /> <br />
T
j'adore !!!!!!
Répondre
C
<br /> j'ai trouvé sympa en effet !<br /> <br /> <br />
S
très belle photo bisous et bon week end
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />