Test : Avez-vous une vie saine ??

Publié le par Coco

 Je viens de réaliser le test proposer sur le blog de Natus Bidulus link

Il faut répondre à 30 questions et additionner le nombre de réponses A, B ou C.

Voici mon résultat (même si je ne suis pas d'accord...lol) :

A = 13
B = 10
C = 7


Vous obtenez une majorité de (C):
bravo, vous avez une vie saine!
Vous êtes concerné par votre hygiène de vie, et vous avez déjà commencé à prendre de bonnes habitudes.

Vous obtenez une majorité de (B):
c'est un bon début
Vous évitez les plus mauvaises habitudes, mais vous avez encore des progrès à faire. Vous y gagnerez en tonus et en sérénité.

Vous obtenez une majorité de (A): vite, il faut vous y mettre
Vous avez besoin de modifier certaines de vos habitudes.

Et vous, à quelle catégorie appartenez-vous ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est gentil ça de faire la promo du test sur ton blog!!!<br /> Mais si, tu as une vie saine!!! Enfin... à peu près puisque tu as presque le même nombre de B que de A... lol<br /> Bisou
Répondre
C
<br /> j'croyais que t'allais dire que t'avais eu le meme résultat que moi lol !!! <br /> <br /> <br />