Pas de flashs !!!

Publié le par Coco

Pas plus tard que vendredi soir, dans la nuit, je rentre d'une soirée resto avec mes anciens collaborateurs.

Petit resto chinois sympa du côté du 78 (Montigny-Le-Bretonneux).

Et quelle surprise en ouvrant l'enveloppe....

J'ai été flashée sur l'avenue d'Italie à 22h23. Et le pire de tout : Flashée à 56 kms/h au lieu de 50 kms/h pour retenir finalement 51kms/h.

Je suis deg'




 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
& la photo elle est où? mince alors t'es drôlement célèbre alors pour avoir des flashs comme ça! Grrr... je sais... bon ben la prochaine fois, faut rouler à 40...
Répondre
C
<br /> <br /> oui ggrr comme tu dis... Et le pire c'est qu'on se moque de moi.... "Et bah tu commences petit petit !!!"<br /> ggrrr<br /> <br /> <br /> <br />