Mon projet (7ème étape) : La toile d'or

Publié le par Coco

Comme vu précedemment, je ne voulais pas faire un livre d'or pour l'anniversaire de mon père mais trouver une idée hors du commun. Après réflexion, je vais réaliser une toile d'or.

J'avais acheté il y a quelques jours le matériel nécessaire
Suivi de mon projet... (quater) et aujourd'hui je viens de réaliser la toile.

Toujours en rapport avec le thème choisi : les vendanges.

Les invités signeront la toile (j'ai acheté le stylo peinture qui va avec). Et ensuite mon père pourra l'accrocher sur un mur, il l'aura ainsi tous les jours sous les yeux !

Je vais réfléchir à savoir si je complète la toile par de vraies feuilles de vignes qu'une collègue a gentiment fait sécher pour moi. A voir... En tout cas si je ne colle pas les vraies feuilles sur la toile, je m'en servirai sur un autre support.

Alors ça vous plait ?? Et c'est moi qui l'ai fait !!!

1ère étape

2ème étape
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo ! cath
Répondre
B
c'est très sympa!
Répondre
N
Très joli chère Coco!!! Félicitations pour toutes tes bonnes idées!!!
Répondre
C
<br /> Merci.... je montrerai à nouveau lorsque les invités auront signé !!!<br /> <br /> <br />