Scrapbooking_Bali_Ouvrières Batik

Publié le par Coco

Voici une page présentant des ouvrières fabriquant à la main le tissu "Batik" qui sert essentiellement pour la fabrication des Saris.
Elles élaborent à la main les dessins, elles les mettent en forme et elles les colorient sans aucune aide industrielle... C'est un travail de fourmi.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très sympa! Je vois que tout comme moi, tu as le virus du voyage ;o)
Répondre
N
très belle mise en page! pour l'album photo en bois sur mon blog je l'ai déniché a l'espace culturel leclerc! bizzzzz
Répondre
C
<br /> Merci, j'irai faire un tour !<br /> <br /> <br />
K
c'est une très jolie page !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
C
Très belle page de scrap !!! Effectivement, ça à l'air d'un travail de fourmi !!
Répondre