Suivi de mon projet...(bis)

Publié le par Coco

Encore un coup de fil et une réponse positive pour le 13 décembre 2008. Mon projet (3ème étape)
Nous sommes déjà à 15 personnes... Encore quelques réponses et le compte sera bon !

J'ai surfé sur le net et j'ai ajouté dans mes favoris plusieurs liens pour la décoration de la salle : (on trouve de tout sur le net... lol) :

1/ des ceps de vignes
2/ des guirlandes de feuilles de vignes avec du raisin (et pas des feuilles de lierre)
3/ étiquettes pour les bouteilles de vins (je choissirai celles où on peut mettre une photo et je ferai le rappel avec la photo qui me sert de fil rouge ou bordeaux même, cad, celle de mon père enfant)
4/ des chocolats pour le café (idem, on peut mettre une photo)
5/ des dragées en forme de grappes de raisins
6/ des grappes de raisin

Ce qui est listé ci-dessus fera partie de la décoration ; ensuite, j'ai aussi vu :

7/ des feuilles de vignes en organza (peut-être en sous verre)
8/ des tonneaux en forme de tirelires (pour la déco sur le chemin de table)
9/ un chemin de table sur le thème du raisin

et là j'hésite, je verrai en fonction de mon budget restant....

Mon frère s'occupe de faire un film (genre diaporama) avec des commentaires et de la musique. On le diffusera sur un écran géant. Ma belle-soeur s'occupe de décorer à la peinture (autocollante) des pots de yaourts en verre pour mettre des bougies chauffe-plats et hier en faisant mes courses j'ai vu des bouteilles en verre de limonade avec les anciens bouchons maintenus par un anneau métallique... Alors on va boire de la limonade et les bouteilles me serviront pour mettre de l'eau de table et elle fera des grappes de raisins toujours avec la peinture autocollante (je ne sais pas le nom)...

Puis, au fur à mesure où j'échangeais avec les amis de mon père, ils m'ont demandé des idées cadeaux, cependant ils trouvaient plus simple de faire une enveloppe pour qu'il s'achète ce qu'il souhaite (...).
Mais surtout cela signifie que je dois fabriquer une urne... J'ai 2 idées : soit un tonneau ou sinon une caisse de vin en bois que je décore... non ??

En tout cas si vous avez des idées, je suis preneuse... N'hésitez-pas !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Voilà, je viens d'essayer mon lien, il fonctionne, tu le trouveras au bas de ma liste de liens sous le nom "lettres géantes pour Coco". Bon, d'accord, elles ne sont pas géantes mais je suis sure que tu es capable de les recopier et les agrandir, j'espère avoir pu t'aider...<br /> Bises...
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai répondu sur ton blog... Merci pour ton aide car ces lettres là, je vais les prendre pour la couverture de l'album photo... Merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'ai fait une petite recherche sur le net parmi mes sites de bricolages favoris et je n'ai rien trouvé de très concluant pour des lettres géantes mais sur google, j'ai trouvé ceci: http://images.google.be/imgres?imgurl=http://francine-broderies.com/IMG/jpg/vigne_p.jpg&imgrefurl=http://francine-broderies.com/Alphabet-vigne.html&h=277&w=248&sz=29&hl=fr&start=16&usg=__uGkoDkvuxowyWjNfTwEKk6R6_QU=&tbnid=EzMDvYnUStTSjM:&tbnh=114&tbnw=102&prev=/images%3Fq%3Dlettres%2Bvigne%26gbv%3D2%26hl%3Dfr<br /> Je ne sais pas si ce lien fonctionne, je vais le mettre sur mon blog, je pense que ça marchera mieux...
Répondre
B
moi j'aime bien l'idée du tonneau!<br /> as-tu trouvé pour tes lettres géantes? biz.B
Répondre
C
<br /> Non je ne me suis pas encore penchée sur les lettres géantes... Par contre j'ai déjà choisi des embelissements géants.. Vont-ils me servir ?? Moi aussi j'aime assez l'idée du tonneau mais moins<br /> facile à trouver qu'une caisse en bois !!!! lol<br /> <br /> <br />
N
Tout ça va être magnifique! J'avais déjà vu les cartons d'invitation très prometteurs alors je pense que, quoi que tu fasses, ce sera superbe!!! Ton papa a bien de la chance!
Répondre
C
<br /> Merciiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />