Scrapbooking_Bali_Dans l'avion

Publié le par Coco

Je vous présente une autre page de mon futur album sur Bali Carnet de voyage : BALI
Il s'agit là de mes souvenirs dans l'avion à destination de Bangkok. Nous sommes excités et préssés d'atterir... On ne tient plus en place...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
normal que le srapbooking en spirale soit en double?? sinon dis donc, c'est drôlement chouette! je suis EPATEE! ben oui!!<br /> bilan de la rentrée : ça va, les filles sont contentes! il n'y a que pour Estelle qu'on espère que l'attente d'un instit' officiel ne sera pas trop longue... biz.B
Répondre
C
<br /> <br /> Où est-ce qu'il y en a en double ??? Je ne vois qu'une explication sinon, l'une de nous deux est bourrée !! Hips !<br /> <br /> <br /> <br />